Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

Drone FPV longue portée GepRC MOZ7

Avatar de Jean-Baptiste Fpv news
Drone FPV longue portee GepRC MOZ7

La nouvelle série de vaisseaux spatiaux MOZ7 de GEPRC sera officiellement lancée en juillet 2023. Le GepRC MOZ7 est livré avec trois options FPV, y compris des systèmes de transmission numériques HD et analogiques. Poursuivre le concept de design des modèles traditionnels en ajoutant des plaques de protection latérales personnalisées. Améliorez les détails de diverses textures mécaniques, rendant le drone plus nautique et industriel.

Le cadre MOZ7 a un empattement de 320 mm et prend en charge une installation de pile maximale de 30,5 mm × 30,5 mm, et est compatible avec divers VTX et systèmes de refroidissement personnalisés. Méthode innovante de fixation de la caméra, la position d’installation des pièces en aluminium de la caméra alternative gauche et droite peut réaliser le changement entre la taille de 19 mm et 20 mm. L’empreinte fixe de la caméra est renforcée par une plaque de carbone pour uniformiser la force d’installation et éviter les déformations et les déformations.

Utilisez la pile SPAN F722-BT-HD V2 et prenez en charge le réglage des paramètres sans fil Bluetooth. Les moteurs 2809 avec hélices HQ7.5*3.7*3 sont puissants. En même temps, il est équipé du GPS GEP-M10-DQ pour protéger les vols longue distance. L’antenne du récepteur avant empêche le fuselage de bloquer le signal du récepteur en raison d’un demi-tour dans les airs.

Avec la batterie lithium-ion GEP-VTC6-6000mAh, vous pouvez vous attendre à jusqu’à 30 minutes de temps de vol, et avec une GoPro 10 sur le dessus, environ 20 minutes. Choisir la Unité aérienne DJI O3 Version d’enregistrement intégrée à l’appareil photo prenant en charge jusqu’à 4K @ 120FPS pour répondre à vos besoins de prise de vue quotidiens.

Lire cet article :  Torvol présente une nouvelle gamme de sacs à dos conçus exclusivement pour les passionnés de drones

Les particularités du GepRC MOZ7 : l’évolution du Vol FPV Longue Portée

  • Trois options de système FPV (numérique 4K, numérique HD et analogique 5.8G) ;
  • Avec une conception de cadre en forme de H, une expérience de vol fluide et une attitude stable, adaptée au vol à longue distance.
  • La caméra utilise une plaque latérale en alliage d’aluminium CNC solide et robuste, compatible avec les supports de caméra 19 mm et 20 mm.
  • Le contrôleur de vol dispose du Bluetooth intégré, d’une connexion sans fil pour téléphone portable et d’un réglage pratique et rapide des paramètres.
  • Les plaques latérales de protection personnalisées protègent efficacement le fonctionnement en toute sécurité des équipements électroniques internes et améliorent la fiabilité du vol, une prise en charge maximale pour une installation d’empilement de 30,5 × 30,5 mm et une transmission vidéo de 30 mm * 30 mm (taille extérieure).
  • Position de trou de moteur compatible, compatible avec une installation de moteur de 16 mm × 16 mm et 19 mm × 19 mm.
  • Adoptez le filtre à étincelles intégré et réduisez le bruit d’allumage lors de la mise sous tension. Prolonger la durée de vie des équipements électriques.
  • Des ailettes de refroidissement VTX ont été ajoutées pour assurer un fonctionnement stable pendant le vol.
  • Équipé d’une batterie GEP-VTC6-6000mAh, le temps de vol est de 30 minutes, et avec gopro10, le temps de vol est de 20 minutes.
  • Monté avec une gamme complète de caméras GoPro, Insta360 GO3 et Caddx Peanut, l’effet de prise de vue est stable et clair.
Lire cet article :  Drone GEELANG KUDA 85X Propulseur CineWhoop FPV

Déballage

Caractéristiques matérielles du GepRC MOZ7

Dimensions 280×310mm
distance entre les axes 320mm
Lester Version DJI O3 700.5g
Lien de guêpe version 638.5g
Version analogique 675.5g
Épaisseur du cadre en fibre de carbone Empattement : 320 mm
Plaque supérieure : 3,0 mm
Plaque inférieure : 3,0 mm
plaque de bras : 6,0 mm
Plaque d’attelle : 3,0 mm
Support de caméra : 2,0 mm
contrôleur de vol PORTÉE F722-HD-BT V2
Esc GEP-BLheli32-50A
Système de propulsion Moteurs : 2809-1280KV (version 6s)
Hélices : HQ7.5*3.7*3
Système FPV Unité O3 Air / Runcam Link Wasp / GEPRC RAD 5.8G et 1.6W
module gps GEP-M10-DQ
Récepteur radio en option TBS NanoRX, ELRS 2.4G ou ELRS 915M
batterie recommandée VTC6 6S 6000mAh / LiPo 6s 3300mAh
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2024 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog