Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

Drone HGLRC Carry30 CineWhoop

Avatar of Jean-Baptiste Fpv news
Transport HGLRC30


Le HGLRC Carry30 est un drone de style CineWhoop avec une caractéristique unique. Il dispose d’un module de ventouse électromagnétique tout-en-un sur le ventre qui vous permet de transporter diverses choses. Cela pourrait être le drone qui peut récupérer votre drone écrasé sur le toit d’un immeuble ou d’un arbre. Bien sûr, avoir un empattement (distance diagonale moteur à moteur) de seulement 150 mm ne peut pas soulever des objets lourds.

Il est annoncé comme un ‘Drone FPV‘, mais il ne semble pas avoir de caméras VTX à bord. À l’exception de l’ascenseur en forme d’anneau en bas, la conception du Carry30 est très similaire à celle du secteur30. Il adopte une garde de protection en nylon identique à 360 °.

Le HGLRC Carry30 est construit autour d’un contrôleur de vol Zeus F722 Mini polyvalent et d’une carte ESC 28A BL_S 4in1. Ses moteurs AEOLUS 1804 3500KV sont équipés d’hélices 3″.

Pièces principales HGLRC Carry30

  • Kit de rack de transport logistique Carry30
  • Mini contrôleur de vol Zeus F722
  • Contrôleur Zeus 28A BL_S 4en1
  • Moteurs sans balais AEOLUS 1804 3500KV
  • Hélices GEMFAN D76mm 3 pouces 5 pales
Lire cet article :  Hawkeye Firefly X LITE II : Né pour être nu !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2023 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog