Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

DJI AVATA Crash Compilation après une semaine sur le marché

Avatar of Jean-Baptiste Fpv news
Accident de DJI AVATA


Bien que DJI AVATA Il n’est sur le marché que depuis une semaine, il y a déjà de nombreuses vidéos d’accidents avec. Ce qui est encore plus surprenant, c’est la durabilité de ce petit drone, presque à l’épreuve des balles, bien qu’il soit en plastique. La protection de style CineWoop à 360 ° a une excellente résistance aux chocs. Résiste à tous les types de collisions sans dommages importants. Lorsque vous payez 629 $ (579 €) pour le drone seul, il est bon de savoir qu’il survit à des accidents mineurs. Pour 79 $ supplémentaires, vous pouvez obtenir DJI Care Refresh (plan d’un an) qui couvre les accidents les plus désagréables, y compris les vols.

L’AVATA peut être contrôlé avec le contrôleur de mouvement de DJI ou la télécommande FPV 2, qui ressemble à n’importe quelle radio traditionnelle à deux bâtons. Lorsque j’ai essayé un contrôleur de mouvement pour la première fois, j’ai planté le drone en moins de 2 minutes. Peut-être que cette approche est bonne pour les jeux de simulation de voiture sur smartphone, mais dans le monde réel, elle n’est ni trop précise ni fiable.

#UN Dadd banner 2022

Dans la vidéo ci-dessous, Jeven Dovey a testé grossièrement son drone Avata. Il a heurté le sol, les arbres et d’autres types d’obstacles. Je ne sais pas si ces crashs étaient intentionnels ou accidentels, mais c’est quand même une bonne démonstration de la durabilité de ce drone DJI.

DJI AVATA Crash Compilation… Quelle est sa durabilité ?

Ils se heurtent tous, alors soyez prêt!

Même des pilotes experts en FPV (et non FPV) se sont écrasés de temps en temps. Les choses se passent rapidement lorsque vous volez en mode vue à la première personne, et il est parfois inévitable que vous cassiez une branche ou que vous heurtiez un fil et que vous envoyiez votre quadricoptère au sol. En mode entièrement manuel, les choses sont encore plus compliquées et risquées. Jusqu’à ce que vous fassiez une boucle de puissance parfaite, votre drone touchera le sol des dizaines de fois. Ce n’est donc pas que DJI AVATA ait des problèmes cachés provoquant des plantages. La pratique et la formation à l’aide de simulateurs informatiques sont fortement recommandées avant de sortir et de commencer à utiliser votre AVATA.

Voyons plus de crashs DJI AVATA !

Lire cet article :  Cinématique LR longue portée iFlight BOB57 6 pouces
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2022 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog