Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

DJI Goggles Integra : une expérience plus immersive pour moins cher ?

Avatar de Jean-Baptiste Fpv news
Lunettes DJI Integra

Aujourd’hui, DJI a officiellement présenté les lunettes Integra, un nouveau casque FPV conçu pour son drone Avata et Unité d’air O3 Transmission numérique haute définition. Ce nouveau modèle propose une batterie intégrée, une ergonomie améliorée et un prix abordable.

Au lieu d’une batterie externe amovible, les DJI Integra Goggles adoptent une batterie intégrée au bandeau. Cette nouvelle approche rend les casques FPV plus confortables et plus propres sans fils. La batterie 2S/2450 mAh offre environ deux heures d’utilisation continue.

DJI Goggles Integra dispose de deux écrans Full HD (1080P) de 0,49 pouce qui offrent un champ de vision de 44° pour chaque œil. La distance interpupillaire (IDP) peut être ajustée entre 56 et 72 mm. Malheureusement, les lunettes Integra n’ont pas de dioptries réglables intégrées et sont trop petites pour accueillir des lunettes. Au lieu de cela, comme le Lunettes DJI FPV V2Il peut être utilisé avec des verres interchangeables par les pilotes qui ont besoin de lunettes correctrices.

Avec la technologie de transmission vidéo DJI O3 Plus, il offre une latence ultra-faible de 30 ms et une transmission vidéo stable sur de longues distances. En mode FCC, vous pouvez atteindre une portée allant jusqu’à 12 km avec un drone AVATA ou 10 km avec un quadricoptère FPV équipé d’O3 AU.

principales caractéristiques

  • [Combined for Convenience] Les DJI Goggles Integra légers adoptent une conception intégrée qui combine bandeau et batterie en un, éliminant les câbles encombrants et vous permettant de mettre et de retirer les lunettes sans effort. Le bandeau à batterie intégré est léger, équilibré et confortable à porter. Les lunettes DJI Goggles Integra peuvent être portées pendant la charge et resteront allumées pendant plusieurs vols de drone avec une batterie pleine. Ainsi, vous pouvez continuer à voler toute la journée.
  • [HD 1080P 100Hz Display] DJI Goggles Integra est équipé de deux écrans HD Micro-OLED pour offrir des couleurs réalistes et des détails de lumière et d’ombre. Le taux de rafraîchissement élevé de l’écran présente le plaisir du vol d’une manière plus fluide et fantastique.
  • [Ultra-Low Latency, Smooth, and Stable Video Transmission] Les lunettes Integra sont équipées de la transmission vidéo DJI O3+, avec une latence aussi faible que 30 ms. Bascule automatiquement entre les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5,8 GHz pour maintenir un signal stable pour une expérience de visualisation HD immersive et transparente avec un minimum d’interférences. La nouvelle technologie SyncSmooth produit une transmission vidéo fluide et fluide pour la photographie aérienne à grande vitesse. L’effet de suivi du cadre de visualisation des lunettes qui s’aligne sur le cadre de diffusion vidéo est optimisé pour réduire la latence et la gigue de diffusion vidéo. La visualisation d’images avec DJI Goggles Integra est également plus agréable pour les yeux, réduisant efficacement la fatigue oculaire et les étourdissements.
  • [Share the Sky with your friends] Connectez les lunettes Integra FPV avec l’application DJI Fly sur votre smartphone pour afficher simultanément une vue de caméra en temps réel sur vos lunettes et votre smartphone. Partagez la vue avec des amis pour profiter ensemble d’un vol époustouflant et immersif.
  • [One Goggle, multiple firmwares] Lorsque le mode appareil est sélectionné, Integra passe au micrologiciel approprié, le rendant compatible avec le drone DJI AVATA et l’unité aérienne O3

Spécifications techniques

nom de la morue Intègre RCDS13
Dimensions (L×l×H) Avec antennes repliées : 170×104×74,44 mm
Avec antennes déployées : 205×104×104 mm
Lester environ. 410 g (pile incluse)
Taille de l’écran ACL 0,49 pouces
Résolution 1920×1080
Fréquence de mise à jour 100hz
Plage de PPP 56-72mm
FOV (affichage unique) 44°
format d’enregistrement vidéo MOUVEMENT
Formats de lecture vidéo pris en charge MP4, MOV (Formats vidéo : H.264, H.265 ; Formats audio : AAC, PCM)
Cartes SD prises en charge microSD (jusqu’à 512 Go)
streaming vidéo O3+
latence de transmission 1080p/100fps : jusqu’à 30 ms
1080p/60fps : jusqu’à 40 ms
distance de transmission DJI Avata : 12 km (FCC) / 6 km (CE/SRRC/MIC)
Unité aérienne DJI O3 : 10 km (FCC) / 2 km (CE) / 6 km (SRRC)
Débit vidéo maximal 50Mbps
Batterie 5.6-8.4V / 2450mAh (17.64Wh)
Temps de fonctionnement environ. 2 heures
Lire cet article :  SUB250 Nanofly20 : Drone Micro FPV 1S de 2 pouces
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2024 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog