Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

DJI Mini 4 Pro : autonomie de 20 km, autonomie de 45 minutes à 250 grammes

Avatar de Jean-Baptiste Fpv news
DJI Mini 4 Pro autonomie de 20 km autonomie

2024 est une année très chargée pour DJI ; Ils ont mis à jour presque toutes leurs gammes de produits. Le DJI Mini 4 Pro est un excellent drone de moins de 250 g doté de fonctionnalités idéales pour une utilisation professionnelle et passionnée. Malgré les nombreuses améliorations, la quatrième génération de la série MINI peut toujours voler sans permis ni enregistrement dans de nombreuses régions, ce qui la rend idéale pour ceux qui voyagent beaucoup avec leur drone.

Le Mini 4Pro est physiquement très similaire à son prédécesseur, mais cette fois il dispose également de deux capteurs supplémentaires pour l’évitement des collisions et la détection omnidirectionnelle des obstacles. Avec les bras croisés, il mesure 48×94×64 mm et ne pèse que 249 grammes, batterie standard comprise.

Le M4 Pro est doté du tout nouveau système de transmission Ocusync 4 de DJI et est livré avec deux options de contrôleur : le RC-N2, qui nécessite un smartphone, et le RC2, avec un écran FPV intégré. Il a une autonomie de plus de 20 km en mode FCC avec une ligne de vue dégagée ou de 10 km en mode CE.

Avec la batterie standard de 2 590 mAh, le DJI Mini 4 Pro peut voler jusqu’à 34 minutes. Cette durée peut être encore étendue grâce à Intelligent Battery Plus, qui augmente la durée de vol à environ 45 minutes.

La caméra du Mini 4 Pro a été améliorée dans plusieurs domaines, avec l’introduction de la prise de vue 4K jusqu’à 100 ips pour le ralenti ou 1080p avec jusqu’à 200 ips. Les vidéos UHD HDR peuvent désormais être enregistrées jusqu’à 60 ips. La vidéo peut être capturée dans les profils de plan Normal, HLG (HDR) et D-Log M.

DJI Mini 4 Pro : principales caractéristiques

  • [Take it Easy] Décollez dès que l’inspiration vous vient. Pesant moins de 249 g, le Mini 4 Pro a été conçu pour le confort en déplacement, et le poids du drone signifie qu’il n’est pas nécessaire de suivre une formation ou de tester dans la plupart des pays et régions.
  • [Unmatched video Performance for its size] Capturez facilement des détails plus complexes avec l’appareil photo du Mini 4 Pro, alimenté par un capteur CMOS 1/1,3 pouce avec double fusion ISO native, une ouverture f/1,7 et des pixels 4-en-1 de 2,4 μm. Plus de détails dans les hautes lumières et les ombres avec une plage dynamique élevée signifie des résultats sans compromis dans chaque image.
    • 4K/60 ipsHDR: Préservez la merveille naturelle de tout temps. La technologie HDR 4K/60 ips vous permet de partager les nuances du coucher ou du lever du soleil avec une qualité réaliste.
    • Impact visuel maximal: Donnez aux scènes éclatantes les détails qu’elles méritent avec 4K à 60 ips HDR et 4K à 100 ips, tandis que D-Log M et 10 bits HLG aident à capturer une gamme de couleurs époustouflante et offrent plus de flexibilité lors de l’édition et du partage.
    • Ralenti 4K/100 ips: Plongez le public dans chaque image. Avec un ralenti en clarté 4K, capturez l’action sur les sentiers, à la plage ou dans votre jardin à 100 ips.
    • Mettez en valeur la nuit: L’algorithme amélioré de réduction du bruit vidéo Night Shots du Mini 4 Pro supprime efficacement le bruit et offre des images plus claires et plus nettes directement depuis la caméra.
    • 1,07 milliard de couleurs: Enregistre en D-Log M 10 bits. Les dégradés de couleurs naturels et les détails délicats du spectre complet signifient que le Mini 4 Pro débloque un contrôle de post-production de niveau professionnel et une flexibilité d’édition créative de niveau expert.
    • De vrais clichés verticaux: Permet un enregistrement vertical optimisé pour les réseaux sociaux et la lecture sur smartphones.
  • [Sense More, Fly Safe] La détection omnidirectionnelle des obstacles rend le Mini 4 Pro très sûr. Doté de quatre capteurs de vision grand angle et d’une paire de capteurs de vision vers le bas, il détecte les obstacles sous tous les angles. Les systèmes avancés d’assistance au pilote (APAS) assurent une sécurité supplémentaire en permettant un freinage et un lacet automatiques pendant le vol.
  • [Fly Longer, Create More] Laissez les soucis de batterie derrière vous et concentrez-vous sur la création avec la batterie de vol intelligente du Mini 4 Pro. Profitez de jusqu’à 34 minutes de temps de vol ou passez à la batterie de vol intelligente Plus pour une durée de vol maximale supplémentaire de 45 minutes.
  • [Personal flying selfie camera] Mini 4 Pro propose trois méthodes simples pour obtenir les photos que vous souhaitez : Spotlight, Point d’intérêt et le nouveau ActiveTrack 360° révolutionnaire avec des capacités améliorées de suivi du sujet. Faites glisser un chemin sur l’interface de la molette pour capturer des prises de vue cinématographiques parfaites. Avec la détection omnidirectionnelle des obstacles, franchir les obstacles et obtenir un suivi plus fluide et plus stable pour des résultats de qualité professionnelle est étonnamment simple.
  • Mini modes créatifs à pleine puissance
    • coups de maître– Propose des modèles de mouvements de caméra dynamiques conçus pour les portraits, les gros plans et les prises de vue à longue portée, vous garantissant ainsi de réussir chaque prise de vue !
    • tirs rapides: Fournit les modes Dronie, Circle, Helix, Rocket, Boomerang et Asteroid pour des résultats plus élégants.
    • Hyperlapse: Fournit les modes Libre, Waypoint, Cercle et Verrouillage de cap avec une durée de prise de vue illimitée et prend en charge la composition pendant la prise de vue.
    • Panorama: Prend en charge la photographie panoramique, grand angle, verticale et sphérique à 180° pour capturer de magnifiques paysages.
Lire cet article :  DJI Mavic 3 Classic est moins cher mais avec un seul appareil photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2024 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog