Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

Drone d’entreprise Autel EVO Max 4T

Avatar of Jean-Baptiste Fpv news
Autel EVO Max 4T


Autel Robotics a ajouté un autre drone à sa gamme Enterprise, avec quatre caméras, un télémètre laser, un radar à ondes millimétriques et un système de détection visuelle 5D (évitement d’obstacles à 720°).

Autel a présenté le nouveau drone EVO Max 4T le 5 janvier à CES 2023. Ce drone de niveau entreprise est destiné aux travailleurs professionnels plutôt qu’aux amateurs. Le drone d’aspect robuste comprend quatre bras pliables et est livré avec plusieurs caméras hautes performances et d’autres technologies en seulement 1 500 grammes, y compris une caméra 8K avec zoom optique 10X, une caméra large de 48 mégapixels, une caméra thermique industrielle et un localisateur laser .

L’Autel EVO Max 4T apporte des technologies puissantes et une autonomie avancée aux pilotes. EVO Max 4T évalue des environnements complexes pour créer des trajectoires de vol 3D en temps réel pour un évitement d’obstacles sans précédent. Des capteurs avancés rendent possibles les vols dans des zones inaccessibles au GPS, et l’incroyable nouvelle charge utile thermique ouvre de nouveaux scénarios d’identification et de suivi d’objets.

Le système de communication SkyLink de 3ème génération d’Autel offre une portée allant jusqu’à 20 km (12,43 miles). L’EVO Max 4T comprend le dernier contrôleur Autel Smart Controller V3 avec un écran de visualisation en direct intégré de 7 pouces. Il a un temps de vol de 42 minutes, tel que cité par Autel.


principales caractéristiques

  1. système à quatre caméras: Zoom télé 8K 48MP 10X, large 50MP, thermique et FPV
  2. Recherche d’itinéraire autonome: Le moteur d’autonomie d’Autel collecte les données environnementales environnantes et planifie les trajectoires de vol en 3D à travers des environnements complexes tels que les montagnes, les forêts et les bâtiments. Les cas d’utilisation incluent la reconstruction rapide de scènes 3D, la surveillance de la sécurité publique, l’inspection industrielle et l’arpentage.
  3. Navigation dans l’environnement refusée par le GPS: Des capteurs avancés permettent à l’EVO Max 4T de naviguer à l’intérieur de structures renforcées, souterraines ou dans des environnements sans GPS.
  4. Identification et suivi précis des objets: Basé sur la technologie de reconnaissance AI d’Autel, l’EVO Max 4T peut automatiquement identifier et verrouiller différentes cibles telles que des sources de chaleur, des personnes ou des véhicules en mouvement, et réaliser un suivi à haute altitude et une collecte de données pour l’APP de la loi.
  5. Évitement ultime d’obstacles: EVO Max 4T est le seul drone commercial qui combine les systèmes de vision binoculaire traditionnels avec la technologie radar à ondes millimétriques. Cela permet au moteur d’autonomie Autel à bord de l’EVO Max 4T de détecter des objets aussi petits que 0,5 pouce, éliminant les angles morts et permettant un fonctionnement dans des conditions de faible luminosité ou de pluie.
  6. Anti bourrage, anti interférence: L’EVO Max 4T utilise des algorithmes de contrôle de vol avancés et des modules spécialement conçus pour contrer l’usurpation d’identité RFI, EMI et GPS. Cela permet à l’EVO Max 4T de voler en toute confiance à proximité de lignes électriques, de structures critiques et de zones complexes.
  7. Niveau d’étanchéité IP43: Protégé des projections d’eau à moins de 60 degrés de la verticale
  8. Communication A-Mesh 1.0: EVO Max 4T est doté du nouveau système A-Mesh, qui permet une communication, une connexion et une collaboration autonomes de drone à drone.
  9. Autel SkyLink 3.0: Il est livré avec six antennes, quatre bandes de fréquences, un cryptage AES-256* et une intégration 4G en option* pour offrir aux utilisateurs les capacités de vol les plus avancées jamais vues dans un drone EVO.
  10. performances de vol maximales: Distance de transmission maximale de 20 km et jusqu’à 42 minutes d’autonomie. Conçu pour fonctionner dans des conditions difficiles, il peut voler sous la pluie, la neige et le vent jusqu’à 43,45 km/h (27 mph).
Lire cet article :  Récepteur de diversité BetaFPV SuperD ELRS
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2023 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog