Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

FIMI X8SE 2022 V2 avec port d’extension : mises à niveau timides !

Avatar of Jean-Baptiste Fpv news
FIMI X8SE 2022 V2


De nombreuses photos teasers de la deuxième génération à venir sont apparues ces derniers jours Drone FIMI X8SE 2022 V2. Alors que le slogan de la société pour la série X8 est « Continuez à évoluer‘, au cours des 4-5 dernières années, ils n’ont apporté que de timides mises à jour au modèle d’origine. La conception du drone et du contrôleur reste à peu près la même.

Apparemment, la V2 n’a été comparée qu’aux versions récemment mises à jour testé FIMI X8SE 2022, est un port d’extension pour des accessoires tels que des mécanismes de libération et de suppression ou des modules de mégaphone. Les photos divulguées montrent également quelques capteurs au sol supplémentaires et deux projecteurs. Pour être honnête, ces petites améliorations ne peuvent pas rivaliser avec les nouvelles de DJI Drone MINI 3 Pro. Malgré cela, le X8SE 2022 V2 pèse trois fois plus puisque son concurrent ne dispose même pas d’un système d’évitement d’obstacles.

Selon les spécifications annoncées, la caméra du V2 semble identique à celle du V1. La caméra 4K dispose d’un capteur d’image SONY CMOS 1/2 pouce et d’un objectif à ouverture f1.6. À ce stade, il convient de mentionner que la résolution photo promise de 48 MP sur le V1 n’est toujours pas activée après plus de 6 mois sur le marché.

prix et disponibilité

Le FIMI X8-2022 V2 de deuxième génération peut être commandé auprès de Banggood avec 9% de réduction pour 499 $. Ce prix comprend un ensemble d’hélices de rechange, une batterie de vol, un chargeur et un module de mégaphone Release and Drop Plus.

Lire cet article :  Flywoo Venom H20 - petit, rapide et puissant !

Fonctionnalités et spécifications principales

  • Taille compacte avec design pliable ;
  • Résistant à la pluie et à la neige ;
  • Port d’extension pour accessoires (système dorp, mégaphone, etc.);
  • Moteurs sans balais puissants avec résistance au vent de niveau 8 ;
  • Caméra UHD 4K avec capteur d’image SONY CMOS 48MP 1/2″ et objectif à ouverture F1.6;
  • Cardan mécanique à 3 axes ;
  • Modes vidéo et photo HDR ;
  • Modes de vol intelligents (suivi intelligent, planification de vol, vols panoramiques, accéléré, panorama et SAR) ;
  • ID à distance conforme à la FAA et à l’EASA ;
  • Environ 35 minutes d’autonomie de la batterie ;
  • Communication RokLink de 3e génération avec une portée allant jusqu’à 10 km.

Région

Comme son prédécesseur, le FIMI X8SE 2022 V2 dispose d’un système de communication RokLink de 3e génération qui offre une portée allant jusqu’à 10 km. Les photos teasers montrent à nouveau un nouveau contrôleur avec un écran intégré pour la visualisation FPV, similaire au RC Pro Controller de DJI. Alors que les premières photos de ce mystérieux émetteur sont apparues il y a environ un an, personne n’a vraiment pu le voir ou le tester jusqu’à présent.

temps de vol

Il n’y a pas non plus de mises à niveau par rapport au prédécesseur en termes d’autonomie de la batterie. Le X8 2022 V2 est également alimenté par 4500mAh qui promet les mêmes 35 minutes de temps de vol.

dernière mise à jour le 26 mai 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2022 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog