Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

iFlight Defender16 O3 : Petit CineWhoop 2S 4K

Avatar de Jean-Baptiste Fpv news
iFlight Defender16 O3 Tiny 2S 4K CineWhoop

iFlight vient d’annoncer son drone FPV de style CineWhoop le plus compact avec Unité aérienne DJI O3 à bord. L’iFlight Defender16 suit la conception modulaire conviviale de son plus grand prédécesseur. Il utilise un module VTX numérique HD « nu » personnalisé pour être ultra léger.

Le drone Defender16 a une taille de 121x117x47 mm (empattement de 81 mm) et un poids de 128 grammes, batterie 2S/900 mAh comprise. Le temps de vol prévu est d’environ 6 minutes. Les petits moteurs brushless 1002 14000KV sont équipés d’hélices 1809-3.

Ce micro Whoop est conçu pour les espaces restreints et les vols intérieurs. Les protections en feuille de conduit empêcheront les dommages si vous heurtez quelque chose.

iFlight Defender16 : les 5 principales fonctionnalités

  • [Remarkably Lightweight And Portable] Compact et de la taille d’une paume, le Defender 16 est aussi portable que possible. L’ensemble du cadre est moulé par injection pour plus de durabilité et de légèreté, et est équipé d’une unité aérienne DJI O3 (fournie par DJI). Le Defender 16 est de loin notre drone 4K le plus petit et le plus léger, avec un poids au décollage de 128 g. Il est conforme et le plus sûr de sa série, vous permettant de voler n’importe où et à tout moment.
  • [One-button Functional Power Switch] Meilleur fonctionnement via un bouton physique, non seulement marche et arrêt, mais également couleurs et modes de lumière RVB programmables intégrés pour afficher visuellement la charge de la batterie. Nous avons ajouté un circuit de protection pour prolonger la durée de vie du connecteur de la batterie et éviter les pics rapides de tension ou de courant, ce qui peut protéger vos appareils électroniques contre les dommages.
  • [Innovative Quick-Release Battery with Type-C Charger] L’iFlight Defender 16 est livré avec un stock 2S 900 mAh qui offre jusqu’à 6 minutes de temps de vol : un boîtier de batterie protégé contre les chocs et une structure innovante à dégagement rapide pour un remplacement facile. Chargeur de type C plug-and-play amélioré pour une charge rapide et facile à utiliser, obtenez 80 % de charge en seulement 18 minutes. La batterie dispose d’un module d’autodécharge intégré ; Il se déchargera lorsqu’il n’est pas utilisé, ce qui le rendra sûr et sans souci.
  • [Extremely Convenient User Experience] Aucune crainte de la poussière. Décollez avec audace. L’utilisation de bouchons de port anti-poussière pour isoler l’interface de l’extérieur garantit un bon fonctionnement. Prolonge la durée de vie de l’interface. Le drone peut être démonté avec seulement 6 vis, ce qui le rend beaucoup plus pratique pour l’entretien et la réparation. AIO hautes performances entièrement plug-and-play, augmentation de 30 % de la redondance pour faire face aux opérations extrêmes : bip intégré pour une récupération rapide en cas de perte accidentelle. Tous les ports et boutons sont faciles d’accès.
  • [Countless easy-to-use features let you get started right away]
    • Préréglage du mode tortue
    • Aucune soudure n’est requise pour l’ensemble du drone, des moteurs et des hélices qui adoptent la méthode de montage enfichable.
    • Un support de montage VTX unique avec une ouverture de grille centrale et un conduit d’air sur le drone peut dissiper la chaleur lors du vol.
    • USER1 préréglé comme interrupteur d’alimentation de l’émetteur vidéo, utilisé pour éteindre manuellement le VTX lorsqu’il est inactif pour économiser de l’énergie et éviter la surchauffe.
    • Support de caméra O3 personnalisé avec amortissement des vibrations pour garder les images brutes aussi fluides que possible et garantir de bonnes données gyroscopiques pour la stabilisation de la caméra intégrée ou arrière, sans gélatine.
Lire cet article :  BetaFPV TWIG XL Cure-dents FPV Quad inférieur à 250G

paramètres techniques

  • Contrôleur de vol : Defender 16/20 F411 AIO
  • Transmission vidéo : unité aérienne DJI O3 (version nue)
  • Empattement du cadre : 81 mm
  • Moteur : moteurs Defender16 1002 14 000 KV
  • Accessoire : accessoires Defender16 1809-3
  • Vitesse maximale : 55 km/h (mode manuel)
  • Altitude maximale de décollage : 2000 m
  • Temps de trajet maximum : env. 6 minutes (avec batterie 2S 900mAh)
  • Résistance maximale à la vitesse du vent : niveau 3
  • Masse au décollage incl. Batterie 900 mAh : 128 grammes
  • Dimensions (longueur x largeur x hauteur) : 121x117x47mm
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2024 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog