Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

ZLL Yan 3 (SG108 MAX): évitement d’obstacles à moins de 100 $

Avatar of Jean-Baptiste Fpv news
Drone ZLL Yan 3


Le ZLL Yan 3 est le successeur direct du ZLL SG108 PRO, la principale différence est le module d’évitement d’obstacles en haut. Pour moins de 100 $, le Yan 3, également connu sous le nom de SG108MAX, est probablement le premier drone doté d’une fonctionnalité aussi avancée.

Comme la plupart des drones de nos jours, le ZLRC Yan 3 est également livré avec des moteurs sans balais qui sont non seulement plus puissants mais aussi plus fiables que ceux à balais. Étant alimenté par une batterie de 7,4 V 2200 mAh, vous pouvez vous attendre à 15 à 20 minutes de temps de vol.

#UN Dadd banner 2022

La première chose que vous remarquerez est qu’il s’agit d’un drone compact et pliable, ce qui est une bonne chose, surtout si vous envisagez d’acheter un drone de base pour voyager. Il est très compact dans sa forme pliée et est livré avec un joli étui de transport pour drone, ce qui est un bonus car il vous permet d’économiser de l’argent par rapport à l’achat d’un seul. Les bras croisés, elle mesure 13 × 8,3 × 5,7 cm et pèse 251 grammes.

La caméra principale 4K est capable d’enregistrer des vidéos 1920×1080 (Full HD) et de prendre des photos 4096*3072 (4K). Le flux vidéo en direct de la caméra peut être affiché sur votre téléphone via une connexion Wi-Fi 5 GHz. La portée FPV est d’environ 800 mètres.

Prix ​​et disponibilité

Le drone SG108 MAX peut être commandé auprès de bangSoitsurdosage à partir de 99 $ avec une batterie ou 109,99 $ avec deux batteries. Ces prix incluent un module OA, des hélices de remplacement, des câbles de charge et un sac de rangement.

Caractéristiques du ZLL Yan 3 :

  • Double caméra 4K HD réglable
  • Évitement d’obstacles à 360°
  • Moteur sans balais
  • Positionnement GPS + positionnement du flux optique + maintien d’altitude
  • Vol à point fixe, vol surround et suivi intelligent
  • Transmission d’images Wi-Fi 5G
  • Veilleuse à DEL
  • Une clé de retour et une clé de décollage/atterrissage
  • Environ 20 minutes de temps de vol
  • Jusqu’à 1200 mètres de distance de contrôle
Lire cet article :  Contrôleur de vol SpeedyBee F745 35A sans fil AIO
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2023 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog