Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

Drone FPV étanche DarwinFPV HULK

Avatar of Jean-Baptiste Fpv news
DarwinFPV HULK


Célébrant la fête nationale chinoise, DarwinFPV a annoncé son premier drone FPV cinématographique étanche avec un Classement IP67 pour les environnements difficiles. Tout comme le super-héros humanoïde musclé de Marvel, le DarwinFPV HULK est également coloré en vert.

Le DarwinFPV HULK possède deux flotteurs qui lui permettent d’atterrir à la surface de l’eau. Les flotteurs vous empêchent également de couler complètement sous l’eau. Selon les spécifications du constructeur, la masse maximale au décollage est de 720 grammes. Le drone HULK lui-même (sans batterie) ne pèse que 290 grammes.

Au lieu d’utiliser un fuselage hermétique encapsulé, DarwinFPV a opté pour une conception classique à cadre ouvert. Tous les systèmes électroniques sont constitués d’un processus de coulée de colle et d’une coque en alliage d’aluminium, qui est non seulement superbe en apparence, mais également très durable. Il a un indice de protection IP67, d’excellentes performances d’étanchéité à l’eau et à la poussière, et peut être utilisé dans des environnements difficiles (boue, glace, neige et eau) sans dommage.

Darwin HULK est équipé d’un contrôleur de vol 4/6S 45A F4 AIO, d’un récepteur radio ELRS 2,4 GHz intégré et d’interfaces plug-and-play avec protection contre les courts-circuits. Le moteur étanche HULK 2204.5 plus durable adopte un roulement en acier inoxydable de qualité supérieure, une excellente résistance à la rouille et une durée de vie du moteur de plus de 2000 heures. Alors que la version 4S utilise des moteurs 2450KV, la version 6S utilise 1750KV.

DarwinFPV HULK : Système FPV

Le drone FPV étanche DarwinFPV est disponible avec des systèmes FPV HD analogiques ou numériques 5.8G. Alors que l’édition analogique est livrée avec la caméra étanche HULK spécialement conçue et le VTX 600 mW, l’édition numérique avec avatar d’escargot Équipement numérique haute définition.

Lire cet article :  Kit RunCam Link Falcon Nano : 1080P natif à 120FPS

En plus de la caméra FPV intégrée, il peut être équipé d’une caméra d’action de style GoPro pour un nouveau tournage aérien sous-marin.

Spécifications techniques

  • Structure du cadre : Squashed-X
  • Empattement : 220 mm
  • Contrôleur de vol : F411 MPU6500 2x Uarts (1,2) 1x Softserial
    • ESC : Blue Jay 3-6S 45A
    • Version du récepteur : récepteur SPI ExpressLRS 2,4 GHz intégré
  • Option caméra et VTX :
    • Version analogique : CAM étanche HULK + HULK 600 mW VTX HD
    • Version numérique : Kit numérique Walksnail Avatar HD
  • Moteur : HULK 2204.5-1750KV (Version 6S) / HULK 2204.5-2450KV (Version 4S)
  • Hélices : Gemfan Sbang 4934-3
  • Batterie recommandée : LiPo 6S 1300mAh (version 6S) / LiPo 4S 1500mAh (version 4S)
  • Temps de vol : 7min ~ 10min (batterie 6S 1300mAh)
  • Poids : 290g (sans batterie) / 485g (avec batterie Lipo 6S 1300mAh) / 632g (avec batterie Lipo 6S 1300mAh + GoPro8)
  • Masse maximale au décollage sur l’eau : 720 g
  • Dimension : 224mm x 163mm x 60mm (sans hélice)

Vidéo de test DarwinFPV HULK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2022 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog