Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

LYZRC L500 PRO : Autel Nano Clone à moins de 100 $

Avatar of Jean-Baptiste Fpv news
LYZRC L500 PRO


De couleur orange, le LYZRC L500 PRO me ressemble presque Autel Nano + Drone. Bien sûr, pour moins de 100 $, vous pouvez obtenir les mêmes performances. C’est juste un jouet RC par rapport à la polyvalence du Nano Plus.

Le quadricoptère LYZRC L500 PRO est pliable de par sa conception. Déplié pour le vol, il mesure 32 x 32 x 5,5 cm. Plié pour le rangement, il mesure 14 x 16 x 5,5 cm, ce qui est suffisamment petit pour se glisser dans une poche de veste sans problème. Le drone ne pèse que 188,8 g, vous n’aurez donc pas besoin de l’enregistrer dans la plupart des pays. Il est livré avec des moteurs sans balais plus fiables que les moteurs à balais. De plus, ils offrent de meilleures performances de vol que les brossés.

#UN Dadd banner 2022

Il utilise un LIPO 7,4 V/2200 mAh, offrant jusqu’à 28 minutes de temps de vol par charge. Alors que la portée WiFi FPV est d’environ 300 à 600 mètres, la plage de contrôle peut atteindre 1200 mètres.

Grâce à la fonction de retour à domicile (RTH) à sécurité intégrée, le drone L500 PRO reviendra automatiquement au point de décollage en cas de perte de signal RC ou de tension de batterie de vol faible. RTH peut également être activé manuellement.

Prix ​​et disponibilité

Le LYZRC L500 PRO peut être commandé auprès de Banggood à partir de 99,99 $ avec une batterie ou 109,99 $ avec deux batteries. Ces prix incluent les hélices de remplacement, les câbles de charge et une bandoulière. Il existe des options de couleur noir, gris et orange. Vous pouvez également opter pour une caméra 4K ou 4K Ultra-clear – la différence de prix est d’environ 6 $.

Principales caractéristiques du LYZRC L500 PRO

  • Taille compacte avec bras repliables et moteurs sans balais ;
  • GPS précis et positionnement optique du flux ;
  • Poids de seulement 189 grammes ;
  • Caméra ESC réglable 4K HD avec vue grand angle 120° ;
  • Transmission d’images en temps réel Wi-Fi 5 Ghz ;
  • Modes de vol intelligents : vol à point fixe, vol surround et suivi intelligent ;
  • Une clé de retour et une clé de décollage/atterrissage ;
  • Environ 25 minutes d’autonomie de la batterie ;
  • Jusqu’à 1200 mètres de distance de contrôle.
Lire cet article :  Drone GEPRC Cinebot30 FPV
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2023 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog