Bienvenue sur le Blog Mon Drone FPV 🙂 Trouvez tout ce qu’il faut pour débuter le drone fpv !

Série de contrôleurs de vol BETAFPV : pour les drones FPV 1S-6S

Avatar of Jean-Baptiste Fpv news
Série de contrôleurs de vol BETAFPV


En plus du châssis et des moteurs, le contrôleur de vol (FC) est une partie essentielle d’un drone fpv. Les contrôleurs de vol sont le cerveau des drones, contrôlant la vitesse de chaque moteur en fonction des entrées de divers capteurs et des mouvements du manche du pilote. BetaFPV a de nombreux FC, y compris Brushed, Brushless, Standard, AIO, 1S-6S, avec/sans récepteur intégré, et plus encore. La série de contrôleurs de vol BETAFPV convient aux quadcoptères CineWhoop, Toothpick, Racing, Freestyle et FPV longue portée.

contrôleur de vol 1s

#UN D20221031223916 151

1. Contrôleur de vol sans balais BetaFPV F4 1S 5A AIO

Ce contrôleur de vol est de retour en stock avec de nouvelles fonctionnalités. Il est construit sur Serial ExpressLRS 2.4G RX avec le micrologiciel ELRS V2.4 RX par défaut. Prend en charge la mise à niveau RX vers ELRS V3.0 sans avoir besoin de mettre à niveau le micrologiciel Betaflight FC. Le RX peut être mis à niveau via WIFI ou Passthrough. Il est compatible avec les VTX analogiques et les VTX numériques HD. Ce 1S FC est recommandé pour BETAFPV Meteor65, Meteor65 Pro, Meteor75 et autres cadres quadcopter 65/75mm.

Contrôleur de vol brossé 1S

2. Contrôleur de vol brossé BetaFPV F4 1S

Ce FC convient aux drones FPV brossés F1, ne pesant que 3,66 g. Le contrôleur de vol comprend un câble de batterie BT2.0, des connecteurs de moteur Plug-N-Play et une puce de récepteur radio CC2500 intégrée. Vous pouvez définir le protocole RX à partir de Frsky D8, D16 (FCC/LBT) et Futaba S-FHSS. Le BetaFPV F4 Brushed FC est recommandé pour les cadres de 65 mm et le cadre Inductrix Quad et le modèle de montage.

Contrôleur de vol sans balais 2S

3. Contrôleur de vol AIO sans balais BetaFPV F4 2S 12A

Ce contrôleur de vol BetaFPV F4 adopte la puce gyroscopique BMI270 avec le firmware Betaflight 4.3.1. Betaflight a maintenant optimisé le pilote pour le gyroscope BMI270. Il a également de bonnes performances. Prend en charge la tension d’entrée 1S-2S et seulement 4,74 g de poids léger sans câble d’alimentation. De plus, les gros coussinets sont réservés aux fils du moteur de soudage, cette conception facilitera le soudage. Il convient aux cadres 3″, 85mm, Meteor85 et Drone Cetus X.

Contrôleur de vol sans balais 4S F405

4. Contrôleurs de vol sans balais BetaFPV 4S

Beta FPV dispose de deux contrôleurs de vol dédiés aux drones 4S :

  • Contrôleur de vol Brushless F405 4S 20A cure-dents: Le F405 V5 applique un nouveau gyroscope ICM42688 et une puce ESC qui est livré avec le micrologiciel BLUEJAY ESC, de sorte qu’il prend en charge le D-shot bidirectionnel. Ce contrôleur de vol peut connecter un SBUS/CRSF/DSMX RX externe et un VTX numérique HD sans soudure avec des ports Plug-N-Play. Ce FPC est recommandé pour Turquie25 peintureX-knight 35 ou d’autres cadres avec un motif de montage criard.
  • Contrôleur de vol Brushless F411 4S 20A cure-dents: BETAFPV F411 V5 possède de nombreuses fonctionnalités similaires à BETAFPV F405 V5. Les seules différences sont le CPU et la puce Gyro. Les firmwares FC et ESC sont également différents. Ce contrôleur de vol est un bon choix pour les clients qui souhaitent utiliser le firmware BLHeli_S ESC. De plus, c’est 5 $ de moins que le contrôleur de vol F405. Il convient aux cadres de 2,5 à 3,5″ (CineWhoop et Toothpick).

contrôleur de vol 6s

5. Contrôleur de vol sans balais BetaFPV 6S

Toothpick F722 2-6S AIO Brushless Flight Controller est livré avec une puce gyroscopique ICM42688, qui a un taux de rafraîchissement gyroscopique de 8,00 kHz. Lors de l’utilisation de batteries 6S, le gyroscope ICM42688 a de bonnes performances. Il dispose d’un port Plug-N-Play pour le VTX numérique HD et constitue une bonne option pour les pilotes qui souhaitent l’utiliser avec le VTX numérique HD. En outre, il est capable de gérer un courant continu de 35 A et un courant de crête de 40 A, ce qui confère au drone de meilleures performances de vol. convient à dinde30Pavo30 Pro, Pavo360 et autres cadres de drones 3-5″.

Lire cet article :  Viseur LED CYBERMECH Lumenier pour lunettes DJI FPV
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mon Drone FPV

Le blog MDF ® est destiné à apporter de l’aide, des solutions et des conseils aux pilotes qui débutent dans le monde du drone FPV. Cinématique, freestyle ou encore race, vous avez le choix. Avec nos articles, trouvez tout ce qu’il vous faut pour débuter facilement ou monter son drone de A à Z.

Restez à jour

Soyez notifié lorsque du nouveau contenu sera mis en ligne

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez notre politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles.

© Mon Drone FPV Blog 2022 — Dévellopé par Mon Drone FPV Blog